Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
16 août 2008

Le retour ....

Le Retour

Après quelques jours dans le Nord Pas de Calais à Wissant me voilà de retour en Alsace.

  Je n'avais aucune envie de rentrer, j'adore être la bas. Il y avait beaucoup de vent à tel point que moi avec mes quelques kilos je suis tombée dans l'eau justement à cause du vent. Ce jour là il y avait force 12-13. Horrible,  pour mon papounet c'était super sauf  pendant  deux jours ou le vent était trop fort, sinon le premier jour il s'est éclaté , tout comme maman et moi et surtout le couple des inséparables labradors ( Come back le brun  et Rusty le noir).
Le retour était très dur particulièrement pour mon père et moi. Tout cela nous manque, le camping car ,nos balades de 10 km,...  me balader chez Nouck, une poule à petits pas,  Flo, et j'en passe.

Merci beaucoup pour vos visites et vos messages qui m'ont fait très plaisir.

Voilà pour mes petits vacances qui m'ont beaucoup plu, et dire que je reprends bientôt le collège . Mais comme me disent les  blogueuses :"tu as encore du temps devant toi".

blog_lisa_wissant_

Publicité
Commentaires
J
quels jolis paysages...et les labradors, adorables. Bon retour Lisa.
A
Tu es adorable.Tes photos sont bien sympa.Je voulais juste te dire : "ne te prends pas la tête" à compter le nombre de jours, pense à les utiliser le plus agréablement possible. Je t'embrasse
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité