Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
24 août 2008

Que les années passent vite !!!

 Anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma sœur  Sandra.
Donc il fallait que je lui trouve un cadeau, dur dur. En une journée non stop (hier) j'ai du absolument l'avoir fini pour pouvoir lui offrir aujourd'hui.
J'éspère quelle va être contente de ce cadeau.
J'aimerai beaucoup remercier, zoubie creation pour ce collier quelle m'a expliqué. Ca rend vraiment bien. Mais petit problème, une fois sortis du four j'ai vu que le blanc est devenu un peu plus foncé.
Pourtant, je l'ai mis sur 130°C pendant 30 min. Peut être que c'est trop chaud.

collier_lisa_bis_

Publicité
Commentaires
J
Ton collier est très joli ! Maius attention de ne pas trop chauffer la fimo et pas trop longtemps: 1/4 d'heure suffit; le dégagement de gaz est toxique.Bonne soirée.
F
Il est super beau ton collier !! Mais il faut le chaufer entre 100 et 110°C. J'ai une question : tu pouras m'expliquer ??
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité