Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
25 août 2008

Presque fini

ELLE EST ENCEINTE

L'anniversaire était super. On a eu une super nouvelle de ma soeur. ELLE EST ENCEINTE  à nouveau enceinte de 3 mois. Elle a déjà 2 adorables  enfants. Manuela qui a 8 ans et Félicien qui a 5ans. D'ailleurs ils viennent dormir Mercredi, c'est vraiment trop cool.

Tout est presque fini, ...

Et oui la fin de Crochet and the city approche, les jours passent, les vacances se terminent,  et mon crochet est presque fini  . Oh Non , ...
Et mon châle est aussi presque fini. Je suis entrain de l'assembler, impossible à croire, mais vrai.

017

Nouveau projet ,...

,...Vu que l'hiver arrive, et que elle  doit en avoir marre que je lui pique toujours son châle tout doux, j'ai décidé d'en faire un à moi, presque pareil que le sien sauf en vert. J'espère  pouvoir le commencer avant La FIN DES VACANCES.

019

Publicité
Commentaires
A
Très jolie réussite... et puis le choix ds couleurs me convient parfaitement! bravo
N
Quel talent ! tu sais faire tant de jolies choses... Et le futur Mademoiselle? je reviendrai bientôt voir la suite. bises
J
Beau travail !!! c'est très réussi et le prochain projet s'annonce superbe. Très jolie laine !!!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité