Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
27 septembre 2008

Scrap

Me revoilà, et me voilà malheureusement malade. Avec un mal de tête horrible, et un nez  qui ne cesse de couler, me voilà avec un microbe. Mais mes arts manuels ne s'arretent pas.

Merci beaucoup, à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires sur mon crochet, cela m'encourage encore plus. Et j'ai décidé que je voulais le finir avant noël. Es ce possible????

J'ai enfin fini mon scrabookin sur ma "super famille, à la mer". Pour se croire à la mer le matin quand ici en Alsace il fait sellement 6°C. Mais pour pimenter le tout j'ai rajouté, une chaise longue, un planchiste,... Bref le tout est de vous montrer tout cela en photo. Et comme dab , ... A vous de juger.

Sans_titre___1

DÉTAILS :

Sans_titre___2

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lisa,<br /> Ton scrap est très beau. Cela nous montre la diversité de ton talent. <br /> Pour tes granny, forcément c'est possible de les terminer pour noël avec une organisation optimale pour jongler avec l'école. C'est un challenge à toi de le relever. Tu as tous mes encouragements.<br /> A bientôt<br /> Crifil
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité