Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
29 septembre 2008

stylos couleurs.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mes avancées en fimo.   J'ai personnalisé mon stylo 4 couleurs avec les couleurs que j'aime . J'en avais  ras le bol que tout le monde me le pique, que tous ces stylos se ressemblent. Alors j'ai décidé de le personnaliser en pâte polymère. Avec un mélange de milléfiori et des "espèces"de rosace, en bleu, turquoise, et blanc. Alors voilà, vous connaissez le système:  A vous de jugez !!!

stylos_008

Publicité
Commentaires
F
Moi je trouve que c'est très réussi et au moins personne ne poura dire que c'est le sien !! na !!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité