Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
1 octobre 2008

tarte

Aujourd'hui mercredi, rien qu'une heure de cours, génial !!!Et en plus une heure de sport. De quoi se mettre en forme.Rentrés à 11 heures ,je trouve les courses du marché sur la table. MMhh ... les quetsches !!! J'adore !!!! Maman n'est pas là, pourquoi pas lui faire une petite surprise. Aussitôt pensé, aussitôt commencé.
Le robot est en marche, les quetsches se dénoyautent et se  posent joliment sur la tarte

cuisine

Publicité
Commentaires
C
Hum, je sens déjà sa bonne odeur... Je suis certaine que tu t'entendrais bien avec ma fille. Elle a 13 ans et elle s'appelle Megane (sans accent sur le "é"). Je vais lui montrer ce que tu fais. Pour l'instant, elle se tricote une belle et douce écharpe. Petit à petit car elle a pas mal de boulot pour l'école.<br /> Crifil
S
Mmmm! On a envie d'en manger tout de suite ! Bravo Lisa !
S
J'imagine la joie et la fierté de ta maman !! ;))<br /> J'aimerai trouver la même surprise dans quelques années ...
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité