Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
1 octobre 2008

journée folle amoureuses

Parce que quand on aime ce qu'on fait, on ne compte pas. Qu'est ce que j'aime manipuler cette pâte polymère. Quand je suis en cours Maths, allemand, ....  je ne pense qu'à une chose: Rentrer et faire ma passion. Impossible de s'exprimer devant toutes mes copines, mais heureusement j'en ai une à qui je peux tout confier, une adorable copine. Alors voilà j'ai commencé des cœurs en boutons, et toujours en bleu, avec des milléfioris. Cela me fait penser à ma  mamounie chérie. Et aussi à la mer,...

Demain, je n'ai pas classe, trop coool. Mon petit neveu adoré, vient toute la journée,......

Sans_titre___3

Sans_titre___1

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très réussis! Comme ton stylos 4 couleur version " Spécial Lilou " hihi ^^
C
Bonsoir Lisa,<br /> Très jolis tes boutons. La couleur est superbe. <br /> Tu as une seule copine à qui parler de ta passion créative ? Pas grave, c'est qu'elle est vraiment une amie pour toi. Et les autres, eh bien tant pis pour elles. Elles ne savent pas ce qu'elles perdent.<br /> <br /> Crifil
R
Quels magnifiques boutons! Moi aussi, j'adore les coeurs!<br /> Plus qu'à faire la fringue qui va avec ;-)
D
magnifiques, ces coeurs, ma petite bricoleuse
F
C'est vraiment très beau je trouve !!!! Tu les a bien réussi !!!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité