Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
8 octobre 2008

Journée D'octobre

Que faire d'une aussi belle journée, toute douce. Je continue mes créations doucement mais tout cela je vous montrerai bientôt.
Mais avant tout aujourd'hui je suis allée en vitesse aux journées d'octobre. Superbe jardin, plein d'idées. Et qu'une envie  : c'est d'avoir un jardin aussi beau. Il y avait beaucoup de paysagistes qui ont fait des tableaux d'après les saisons .  J'ai trouvé cela génial. Cela me rappelait  mes souvenirs  quand j'étais à la maternelle je faisais toujours des petits tableaux avec des feuilles mortes. Alors voilà ma journée.

Sans_titre___2
Sans_titre___3
Sans_titre___4

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Lisa,<br /> Ca me semble une expo tout à fait intéressante. En Belgique, près de chez moi, c'était il y a peu, le salon "créativa" mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller. Snif. Mais mon portefeuille me dit merci. <br /> Crifil
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité