Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
20 octobre 2008

A FOND DANS LA FIMO !!!!

Nous voilà à  nouveau lundi. Une nouvelle et derniere semaine commence avant les vacances. Super !!!! Je vais à nouveau voir la mer, aller  au marché ou j'avais pris mes premieres laines pour crocheter. Trop contente d' avoir ces vacances. J'ai l'impression que cela fait 2 semaines qu'on a repris les cours. C'est passé tellement vite, depuis que je me consacre à la couture,à  la fimo ,... J'ai l'impression qu'il y a seulement 8 heures dans une journée, dont 7 heures de cours. Mais bon je compte bien me rattraper pendant ces vacances.
Je repars à Sanary du Mardi au mardi mais cette fois avec internet illimité. Super.

Merci pour tout vos commentaires qui m'ont soutenue, mon toutou adoré va mieux, il est nouveau assis le matin et  attend d'avoir sa tartine, et pose bien sa patte pour se faire remarquer. Heureusement.  Je préfère un chien comme ça que un chien qui m'ignore.

Je continue mes créations progressivement avec a nouveau au " brico du jour" : LA FIMO en coeur. Une fois que j'aurai fait, encore une ou deux couleurs je vais arreter et plutôt me lancer dans des objets. It's impoossible, de vous dire quelque chose: because it's a surprise !!!!

DSC01592

Publicité
Commentaires
O
Heureuse que ton toutou aille mieux! Très jolis petits coeur de fimo! Courage pour les cours! Les derniers jours sont toujours les plus durs!
N
I'll wait...On sens que vraiment, ces vacances vont te faire un bien fou !!! Profite bien Lisa. Bises
S
J'attends avec hâte les nouveautés!!! =)
D
Bravo pour ta nouvelle banière, j'aime beaucoup, je la trouve très jolie
F
J'espère savoir vite se que tu nous mijottes...!! Tes coeurs en fimo sont vraiment magnifiques !!<br /> Avant tes vacances dans le Sud, on a, malheuresement, encore une semaine de cours :-( !!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité