Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
22 octobre 2008

miroir

Voilà les vacances qui approche, trop bien. J'espère que tu pourras venir avec moi!!!! Ce serait super. 

Aujourd'hui la pluie  ne nous a pas  dit que  bonjour , mais toujours pas au revoir. Heureusement plus beaucoup de cours, mais j'avais quand même un livre à lire de 159 pages. Moi qui déteste lire, cette année je suis gatée avec ce prof. Il a déjà prévu de nous donner un livre pendant les vacances . Et à la rentrée il faudra le présenter devant tout le monde. Et je stresse déjà .... :)
Enfin pour le moment on avait a lire Poil de Carotte ( en 10 jours) . Un livre qui " m'a vachement plu non mais incroyable comme il  était bien " :))).
Il était nul, moi j'aime  lire  " elle déco" ou " je crochete" ou des autres choses. Mais ce prof ne comprend pas, qu'on a des loisirs.

DSC01826

Voilà un petit cadeau que j'ai offert à mon  rayon de soleil. Tout en bleu car bien elle adore le bleu donc :  telle mère telle fille .

DSC02338

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> vous realisez de noubreux modeles tres beau.le manteau que vous avez parfaitement reussi me plait breaucoup.ou avez vous trouvez le modele?<br /> merci d'avance.<br /> sylvie
S
Ah là là ce livre!<br /> Quelle horreur! Cette aprem en plus on a le contrôle dessus... Je me demande si je regrette pas notre ancienne prof de français. Enfiiin...<br /> Sinon ton miroir est magnifique! un grand bravo!<br /> Mille bisous, à cette aprem ^^
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité