Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
24 octobre 2008

Fleurs d'un jour jour fleurs pour toujours, ...

VOilà il est 18h 45 et cela fait 1 heure que je suis en vacances, et que je ne verrai plus ma besta pendant 1 semaine et demi.
Ce matin on a encore eu un livre en français.

Sans_titre___5

J'ai choisi celui là  car il parle de 3 inséparables filles qui ont des idées plein les poches.
8h00 un petit cadeau arrive dans mes mains : une pochette porte bonheur, que ma puce m'a donné pour les vacances. T'es formidable !!! ( tu me manques déjà !!)

C'est l'automne il n'y a plus beaucoup de couleurs dans mon jardin, pas grave il y a  la fimo pour ça !!!

fleurs
Sans_titre___3

Publicité
Commentaires
S
Très joli toutes ces fleurettes!!<br /> Bisouuus
F
Heyyy, c'est moi qui t'as aidé à trouver ton livre !!! Merci pour ta ptite fleur, ça ma fait plaisir que tu me la donne !! Tu me manque beaucoup ma puce ! J'ai hâte de te revoir !!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité