Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
23 novembre 2008

La neige, ....

Oh la 4ème, que c'est dur. J'ai vraiment du mal à faire de la couture en plus des cours. Cela commence a être dur, dur. Tout les jours, j'ai au minimum 1 contrôle et en plus une bonne page de devoir.
Je me donne vraiment du mal pour que mon blog soit encore toujours aussi vivant qu'au mois d'août.

Je reve que d'une chose en ce moment: " être a Noël". Partir à AVORIAZ, faire du ski, du snow,... Trop cool..

A voilà ce que j'attendais depuis tellement longtemps, j'en révais.
En ouvrant mes volets ce matin mon regard s'illumina a nouveau. Après avoir mangé la bonne brioche que maman a faite, les bottes aux pieds, 3 couches sur moi et c'était parti dans la neige,

hiver_hiver_2_3

Publicité
Commentaires
V
Allez Courage pour tes controls! Et profite bien du college, du lycee et puis de la fac...parce qu'apres quand on est plus grand avec un boulot, des soucis.... on se souvient alors avec nostalgie de l'ecole...Ouais! c'etait fastoche le college !<br /> ;-)<br /> Bye for now!<br /> <br /> (ps: desolee pour l'abscence d'accentuation dans mon message, j'ecris depuis un clavier britannique, ya pas de touches pour les accents)
P
trés belle photos,en plus on vous voit toutes les deux,allez courage il ne reste plus que à peu prés 3 semaines d'école!!!^^
E
Sympa, les photos!!! ça donne envie d'y être...<br /> Bon courage avec les études...ma petite Marie au CP galère déjà un peu pour apprendre à lire le français...l'espagnol est tellement plus simple!(chez moi si l'on dit "eau" on écrit "o" tout simplement alors)...je vous encourage étudiants de touts les ages, cars ce n'est pas touts les jours facile!!!<br /> Tant pis pour le blog si tu ne peux pas poster aussi souvent...en tout cas je reste fidèle à toi cars j'aime bien ton univers (tu est dans mes liens des favoris)...allez, courage,ça vas aller!<br /> bises
N
Jolis paysages qui annoncent Noël...et les vacances ! <br /> Ton blog est sympa: la preuve. A plus.
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité