Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
29 novembre 2008

Marché de Noël

Les marchés de Noël ouvrent tout doucement les uns après les autres. Aujourd'hui maman et moi avons fait le marché de la Saint Nicolas à Riedisheim et à Mulhouse.

Le marché de la St Nicolas est toujours superbe: ces odeurs de vins chaud, de canelle,   il ne manque plus qu'un peu de musique exemple: Roch Voisine ( petit noël,...).

l_r_

J'ai rencontré une personne très agréable: un  peintre Alsacien. 

Peinture_1_

peinture_2_

,...A Mulhouse il est aussi superbe, mais bon il est différent, ce que j'adore ici  , c'est .... la boite aux Lettres du père noël. Cela me rappelle quand j'étais petite.
- Avis aux grandes personnes: Quand j'étais petite je n'avais qu'une envie: Passer à Mulhouse pour mettre ma petite lettre ou bien mes petites lettres car quand j'étais petite je pensais à plus de 10 milles cadeaux  que le père noël " m'enverrait "pour le 24 décembre . Je suis presque tombée amoureuse de ce beau père Noël. Il est beau non ?

noel_mulhouse_

Publicité
Commentaires
O
ça donne envie de faire un p'tit tour en Alsace!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité