Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
7 décembre 2008

St Nicolas

Hier maman et moi avons mit les mains à la pâte pour faire un jolie manala.
De la farine, de la levure, un robot,...

DSC02308

,... mais surtout de bonnes mains pour faire la forme d'un grand et jolie Manala. Au début nous étions pas très convaincues, qu'il allait être bon,....

DSC02309

,... mais au final !!!!! J'avais les yeux plus gros que le ventre.

DSC02317


Publicité
Commentaires
E
miam miam...j'en croquerais bien un bout!
O
hummm.... ça a l'air bon!!! A Romans aussi il y a un petit bonhomme ( un suisse ) mais je crois que c'est pour le carnaval qu'on le mange. Faut que je demande ça à mes amis!
C
Bonsoir Lisa,<br /> Hum, je sens la bonne odeur de ton manala jusque chez moi. Chez nous on l'appelle "cougnou" (comme dans le nord de la France - mes parents sont "ch'tis" )ou "cougnolles". J'adore car tout ces bonshommes annoncent noël et chez moi on adore çà. Mon rêve venir au marché de noël chez toi, en Alsace. Malheureusement, mon mari travaille toujours beaucoup à cette période (dans un magasin de bricolage) et donc pas de congés possible. Sniff.<br /> Bonne semaine.<br /> Crifil<br /> Ps : nous n'avons encore rien commencé en fimo...manque de temps... encore sniff.
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité