Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
11 décembre 2008

Bienvenue,

Bonjour à toutes les blogueuses

Noël arrive, la neige est la. Oué chouette. Alors pour que le Père Noël ne se trompe pas de maison, je lui ai fait ....

DSC02362

Un petit bienvenue en peinture, de la couleur du père noël, il est chouette non ???

Aujourd'hui est un jour spécial pour   ma chérie , c'est la Sainte Danielle. Alors  je me suis dit qu'un petit poème lui ferait un super plaisir en plus du cadeau qui se trouve,...

Mon Formidable amour,
Avec toi je peux tout faire,
Je me dis toujours, YES I CAN
et surtout jamais No I Can't,
car avec toi c’est un vrai bonheur,
rien que de te voir mes yeux pétillent.
Tous les jours tu nous offres,
Un formidable amour,
Tu es une maman exceptionnelle
Qui est la plus belle,
Près de toi,
Je passe des instants inoubliables,
Et tous les jours tu es encore plus belle.
Ma maman est si jolie,
elle est toute ma vie,
elle est mon cœur,
et surtout mon grand bonheur

.maman_ 

Publicité
Commentaires
P
et ben,si ce n'est pas de l'amour entre la mére et la fille!!!c'est trop beau de voir une entente pareille!!!^^
O
Que c'est beau ce que tu as écris à ta maman! Elle doit être vraiment géniale!<br /> C'est sûr le père Noël ne va pas se tromper avec un aussi joli panneau de bienvenue!
C
Bravo pour ce poème et tu es aussi jolie que ta maman.<br /> Bises<br /> Crifil
E
C'est super beau ce que tu as écrit pour ta maman...je pense que ça doit être l'un des plus beaux cadeaux qu'on ne lui a jamais fait!!!<br /> C'est très très beau!!!...mais, au fait.......en quoi tu n'est pas douée?<br /> *Mon mari chéri s'appelle aussi Daniel...il n'a pas eu de poème, mais des bisous d'amour en le félicitant ce matin...c'est mieux que rien?
M
hello,<br /> <br /> waouh j'espère que mes filles m'écriront un si joli poème ! bonne fête Danielle
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité