Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
15 décembre 2008

Mon beau sapin, roi des foret,...

Mon beau sapin, roi des forêts,...
Notre beau sapin est enfin pret, impec, avec une petite forêt en dessous de ses belles petites lumières et aussi quelques flocons.

DSC02393

DSC02395

DSC02396

Les cadeaux se rajoutent doucement malheureusement. J'ai beaucoup de contrôles en ce moment:
Deux contrôles aujourd'hui, deux demain, jeudi aucun pour le moment et vendredi deux en SVT Et en Histor géo bilingue. Je ne sais pas se qu'ils ont les profs en ce moment mais en tout cas ça se voit qu'il font leurs cadeaux eux même. Rhhh, ils peuvent  pas comprendre. Mais par contre ma mamounette, m'a offert un super cadeau : Une écharpe enlaine avec plein de franges. Elle est jolie non ???

DSC02416_2

Publicité
Commentaires
C
Toutes tes dernières réalisations sont superbes ! <br /> c'est prés de ton sapin que j'ai envie de te souhaiter un trés joyeux Noël !! et une merveilleuse année 2009 ! pleine de joies et de jolies créations !
C
Bonjour Lisa,<br /> Je suis quelques jours en congés alors j'ai un moment pour te poster un petit com's.<br /> Quel beau sapin et en plus très bien accompagnés par les animaux de la forêt. <br /> Quelle belle écharpe également. <br /> Je te souhaite (ainsi qu'à ta famille) d'ores et déjà un joyeux noël aussi chaleureux qu'il puisse être dans ta superbe région qui fait rêver nombre de gens.<br /> Bises amicales,<br /> Crifil
P
un bien beau sapin et surtout bon courage plus que 3 jours et c'est les vacances.elle est trop belle ton écharpe!!!^^..
O
jolie déco! et quelle belle écharpe!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité