Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
21 décembre 2008

Cadeaux pour ma petite famille,

Aujourd'hui le Père Noël  a la parole :

Quand le soleil se coucha je pris tout les cadeaux de la jeune  Lisa, pour les donner à ses neveux. C'était la première fois qu'elle avait fait  ses cadeaux elle même pour sa petite famille.
Et hier soir, c'était un grand soir pour elle. Elle avait laissé les cadeaux sous le sapin pour que j'aille emmener l'écharpe pour Filou et le petit collier en fimo pour Manuela . Je voyais qu'elle était soucieuse toute la journée car elle n'avait aucun cadeau pour Manuela....


DSC02460

DSC02462


Elle n'était pas très convaincue du résultat de la fimo mais ....
... 20h00  :  je me suis mis près de la fenêtre, et j'ai vu le regard de Lisa qui s'illumina.  Sa nièce était très contente et son neveu a mis tout de suite son écharpe dans le camping car, pour partir aujourd'hui dans les Alpes.


Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Lisa,<br /> une petite visite et encore une nouvelle création à découvrir. Très chouette comme d'hab. <br /> J'en profite pour te souhaiter d'excellentes et chaleureuses fêtes de noël à toi, ta maman chérie et à toutes tes proches.<br /> Bien à toi,<br /> Crifil
P
il est magnifique ton collier!!!ça y est c'est les vacances,Lisa,alors profites bien et surtout passe de bonnes fetes!!!^^
C
cela ne m'étonne pas que cela lui ait plut il est très beau ce collier !! bravo !!
O
Il est superbe ce collier!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité