Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
23 décembre 2008

Noël ensemble,...

PRESQUE PRET ,....

PERE NOEL : Hello tous les père noël. Comment ça va ?? Merci beaucoup pour tous vos commentaires, je suis a fond dans les emballages cadeaux  de noël mais je me rattraperai.

J'ai enfin vu la cigale qui était sous le sapin de Lisa. Elle a passé pas mal d' heures dessus ( environ 10 heures ), mais bon elle espère que cela plaira à ces gentils papi et mamie.

DSC02466_2

DSC02470

Pour emballer de si jolis " Beraweka" il fallait bien une petite trousse .

beraweka

Alors c'est la première fois quelle a fait des trousses elle même, mais quelques côtés ont été malheureusement ratés,  alors sa sauveuse est venue lui mettre sa bouée de sauvetage.
LISA :  La toute première fois j'étais pas prête de coudre avec un pied de biche spécial fermeture éclair, alors j'ai mis mon doigt en dessous et en cousant, pof, je me suis piqué le bout du doigt, après pour les 4 autres j'ai fait un peu plus gaffe, mais j'ai beaucoup de mal à écrire à l'ordi. Si non ,.... Elles sont belles non ,....

Maintenant reste à savoir le verdict.

Publicité
Commentaires
O
Elle est superbe ta cigale! C'est sûr qu'elle va plaire! Tes petites trousses sont super aussi! J'espère que ton doigt n'a pas trop souffert!<br /> Joyeux Noël! J'espère que le pied de ton sapin sera bien garni!
D
De tout coeur joyeux noel ma fille chérie. Et merci de ton aide si précieuse pour préparer cette belle fête.
L
c'est très joli et joyeux noel !
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité