Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
28 janvier 2009

Brioche,...

Demain, je pars en " vacances "au ski. Malheureusement je pars seulement... 2 jours. Alors voilà, demain soir direction le camping car de mes neveux, et en avant dans les alpes.

Avant de partir il fallait bien que  je m' aventure dans la création... d'une brioche !!! Bizarre bizarre, mais cette fois seule !!!Enfin presque !!! Avec mon copain KEN le robot bien sur !!!


DSC02771_2

D'après la rectte de Guy Demarle .

pain

BON WEEK END


Publicité
Commentaires
O
bon week-end!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité