Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
20 février 2009

Ptits boutons en Fimo,

Merci a tous vos grands commentaires, que j'ai beaucoup apprécié en les lisant. Vous me donnez envie d'en faire un en alpaga...


Quand on aime toucher la pâte, quand on aime créer des boutons, quand on aime dire que c'est nous qui l'avons fait, quand on aime ...

Hier en manipulant cette pâte polymère j'ai crée des petits boutons en forme de cœur pour pouvoir les mettre sur les tricots  de la droguerie,... Mais le plus beau reste à venir...

En faisant le cadeau pour ma nièce qui a anniversaire le 27 mars no photo befor  il fallait des boutons assortis à ... . Alors voilà:  acheté à Cultura j'avais juste à les découper et a les mettre au four. Un peu fastoche, mais trop dur à faire aussi précis. Maintenant espérons que ca lui plaira !! 

Ou seront ajoutés ces  boutons ???

PS/ Ce soir c'est le vacances :)

DSC02979

DSC02981

DSC02980

Publicité
Commentaires
E
un très joli blog coup de coeur!!!!
E
encore un joli blog à visiter ;o)<br /> j'arrive du kal crochet! et je découvre d'autres merveilles!<br /> tout zoliiiiiiii ces boutons!!!!<br /> tout beaux, tout frais! hâte de voir le résultat for the Cadeau!
D
Ils sont vraiment jolis je ne savais pas que ca existait tout prèt les tubes. <br /> En tout cas c'est super sympa.<br /> Bonne soirée<br /> Daphnée
O
trop beaux ces petits boutons!
E
Waouh! Ils sont drôlement beaux , tes boutons!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité