Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
9 mars 2009

Une en plus !!!!

A peine rentrée de vacances, avec ma petite handicapée, j'ai déjà commencé un nouveau projet pour ma nouvelle nièce.

DSC03197

Me voilà depuis hier à nouveau tata pour la 4e fois. La petite crevette qui dormait calmement dans le ventre de sa maman est venue voir son nouveau pays L'alsace. Une vraie petite princesse de à peine 2,7 Kg et de 45 cm à  vu un nouveau décor. 

Hier en voyant ton visage,
La lumière de ton visage ma éclairé,
Tu m'as guidée pour ce poème,
Et si ta un problème je te guiderai aussi
Quand tes mains on  touché les miennes,
Elles étaient si douces,
Je sentais que tu allais très bien,
Et que tu étais très curieuse pour tes petits centimètres.
A travers ce poème j'ai exprimé ce que j'ai senti en te voyant  une heure,
Tu m'as beaucoup inspirée,
Hier un nouveau visage s''est à nouveau gravé dans mon coeur :
Julia

Julia

Publicité
Commentaires
E
trop chou!!!<br /> j'espr que tu vas mieux toi!
O
Félicitations à toute la famille! Elle est toute mimi ta nièce! Que sa vie soit pleine de bonheur!
P
tu lui as dédié un bien joli poeme et elle a bien de la chance d'avoir une tata et une grand mère aussi talentueuse!!!elle va etre pourrie gatée cette petite,mais j'ai vu que vous n'oubliez personne !!!bises
C
Bonjour Lisa,<br /> Félicitations ! Bienvenue à la petite Julia (mignon comme prénom). Un petit bébé mais tu verras, ce sont les plus petits qui poussent le plus vite. Profitez bien tous de ce nouveau bonheur et je suis sûre que tu vas lui concoter un joli trousseau naissance.<br /> Bien à toi. Crifil
D
Très joli poême pour cette adorable petite fille
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité