Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
11 mars 2009

ELSIE

Quand un anniversaire ce prépare, je me prend toujours en retard !

Le jeudi 26 mars, mimi ( Manuela) avait anniversaire.
Le 15 mars, la question arrive quand même au cerveau de Lisa: QUE FAIRE COMME KDO ????
Entre les résultats de l'école, le repos, presque pas le temps de le finir.
Le 20 mars départ en vacances : faire les boutons en fimo et surtout LE FINIR AVANT.
Et voilà que hier une petite voix me téléphone en me disant qu' en allant aujourd'hui à l'hôpital NE PAS L'OUBLIER !!!
Donner aujourd'hui dans les mains de la petite puce de maintenant déjà 9 ans, et voir son sourire apparaître était le plus beau cadeau pour moi.

DSC03048

DSC03045_2

DSC03046

BON WEEK END !!!

Publicité
Commentaires
E
waouh!! c'est craquant, ce petit haut!...belle réussite!
E
c'est un très joli modèle! celà vient d'où??<br /> @mitiés
O
C'est très mignon!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité