Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
30 mars 2009

Ca pousse ,...

Semaine courte,....

Samedi j'ai eu la chance de voir tous mes neveux,... Ca pousse tellement vite... C'est tellement  beau,... QU'UNE ENVIE ... LES CROQUER

Petite mais déjà belle pour ses deux semaines. Samedi on a eu  droit a un petit avant gout de son premier ptit sourire...

DSC03348

cache coeur de mamie


Et un autre grand sourire. Timéo   tenait absolument a vous montrer ses 4 dents.

DSC03330



Des brides, des carrées, du jaune, du rose, du bleu...
Pour Julia, il faut que je me dépêche, je ne lui ai pas encore offert son premier cadeau.
Qu'est ce que c'est ?
Résultat : fin de semaine prochaine...

DSC03351

Publicité
Commentaires
O
Trop mimis ta nièce et ton neveu!!!<br /> Tes carrés sont très prometteurs!
S
j'allai dire la même chose!
C
Perhaps a baby bnanket ?
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité