Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
4 avril 2009

FIN !!!

Voilà un mois que c'est commencé ...
Un mois que Julia est née ...
Un mois qu'elle l'attend...
Un mois de couleurs printanières...

Voilà aujourd'hui ma Baby Blanket façon Lisa est FINIE !!!!

.... Carrés de différentes couleurs mais d'une seule taille. Quand je l'avais commencé le 8 mars, je ne savais  pas encore si ce sera  une petite princesse ou un petit prince.
Donc je commence avec de l'alpaga gris et bleu clair, je continue. Arrivée à  mon sixième carré, naissance de : Julia. Donc vous comprenez bien une FILLE !!! Du coup le gris et le bleu ciel ne me plaisent plus. Et voilà  je recommence. Rose, bleu ciel, rouge, jaune,... Voilà des couleurs pour une fille née au printemps.

Aujourd'hui le 7 Avril, la couverture est terminée: 24 carrés. J'ai rajouté une jolie doublure dans les tons de rose,...

DSC03484

DSC03486

Fils pas encore coupés !!!

Publicité
Commentaires
M
bravo très joli !
O
Bravo! Julia va l'adorer c'est sûr! ;-)
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité