Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
14 avril 2009

Tunique

Commencée pendant un week end... Pensant l'avoir fini le soir même...

En la voyant aux "petites mains", j'ai su tout de suite que j'allais la porter facilement sur mon corps tout blanc

DSC03446

Puis avec les restes de tissu blanc froissé... J'ai essayé de me faire un petit chèche. Manque de pot, je trouve que cela ressemble plutôt à une bavette.

DSC03443

Pour la première fois j'ai utilisé la surfileuse. Au début c'était LA PANIQUE.  elle me paniquait encore plus que la vitesse de la machine.

Et puis voilà que deux jours après, mon photographe m'attendait ...

DSC01183

...

Publicité
Commentaires
P
ele est superbe ta tunique,ça y est tu maitrise la surfileuse:tu vas te régaler:)<br /> c'est vrai dommage pour la chéche:tu peux pas l'agrandir avec le tissu gris???
O
Bravo! Tu l'as bien réussi ta tunique!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité