Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
14 avril 2009

MACARONS

Après les gros, beaux, somptueux lapins de Pâques,  place à la cuisine pour des macarons. Tout aussi dangereux pour le maillot. :)

Quand elle a décidé de faire DES macarons elle met tout le monde au boulot:

" Lisa, mets moi une autre plaque"
" Timéo ne touche pas ça"
" Lisa, remplies moi la poche a douille"
" Lisa regarde les macarons s' ils sont durs"

Quand elle décide de faire des macarons, j'ai l'impression d'être dans une usine ... Des plaques et des plaques, du rose et du rose, des heures et des heures.

DSC03517

DSC03518



Mais une fois FINI

Lisa,  Goutes  les macarons roses.
Alors là ... Alors là ... Bouche bée. Une douceur que je ne pourrais  décrire...
Accompagnés d'une bonne salade de fruits...

DSC03511_2
Macarons à la pomme verte...

MHHH ... A vos cuisines

Publicité
Commentaires
O
hummmm.... je m'y met cet aprèm!
S
Hmmm, ca a l'air délicieux, tu nous donnes la recette ??
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité