Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
26 avril 2009

HELLO

J'en profite pendant qu'il pleut dans le SUD !!!

Ah enfin, je peux à nouveau vous raconter toute my life. Parce que cela faisait 1 semaine qu'on aivait pas internet jusqu'à qu'on voit que notre super voisine qui elle a internet.  Direction chez elle, pris plein de notes, et me voilà à nouveau sur mon blog. Parce que en plus de ne pas avoir de machine à coudre si j'ai pas internet alors la ...

Et oui même dans le sud il pleut... Mais on a eu quand même le beau temps depuis notre arrivée. Heureusement...

DSC03651DSC03668

DSC03725DSC03682

Hier nous sommes allées au 24e festival de la mode a Hyères. C'était superbe.

DSC03732

J'ai flashé sur une jupe qu'une styliste a fait... Mais pourquoi on n'a pas la machine a coudre ??? Grr

DSC03737

Et aussi sur une superbe tunique aussi d'une styliste...

DSC03740

Beaucoup de travail m'attend quand je rentre...

Mais encore UNE SEMAINE DE VACANCES

Publicité
Commentaires
O
Bonnes vacances! en espérant que le soleil est de retour!
C
Une semaine pour dessiner les croquis des tenues qui vous ont fait rêver et être prête au retour des vacances pour faire chauffer la machine, afin que l'on puisse ensuite admirer tout cela.
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité