Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
4 mai 2009

Mes premières BO !!!

Premier jour de classe :(
Premières BO !!!

Et oui que c'était bien ces vacances sur la plage, au soleil,... Plein de belles choses

Mais ...

Aujourd'hui j'étais sur les tables, avec les profs,... Plein de choses trop dures...

Et pendant ces vacances j'ai fait ma première paires de BO !!!! Et devinez où j'ai trouvé mes fournitures ........

DSC03764

Rien que de voir le bracelet avec ces perles, j'ai craqué. Alors j'ai décidé de me faire ... des BO rose... Rentrée à la maison un petit coup de pince et voilà le travail

DSC03776

 

Publicité
Commentaires
L
super jolies ces petites Bo j'ai aussi craqué sur le mm bracelet que toi !!! je pense me le faire d'ici peu d'ailleurs!
O
elles sont trop jolies tes BO!
F
Elles sont vraiment superbe tes boucles d'oreilles !!!
E
c'est tout mimi tes boucles d'oreilles! joli mélange des couleurs <br /> dis-donc...tu est douée en tout!!!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité