Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
5 juin 2009

VOYAGE Scolaire

Après 2 jours de repos me voilà aujourd'hui de nouveau sur mon blog sur mon book émissaire.
Le début de mes " vacances " commençait là :

DSC04031

Le bus ...

Premier jour : très fatiguée,  dormi seulement 1 heure dans la nuit, une telle ambiance que nous ne pûmes dormir. Après avoir piétiné dans les musées de long en large nous sommes arrivés à notre superbe auberge.  je fais un malaise: Chute de tension ... Pas fabuleux tout ça.. 

Deuxième jour : Le musée des vikings

viking

Troisième jour : départ en bateau pour Amrun

DSC04287

Et voilà ce qu'on aperçoit :

DSC04292

ILE AMRUM

Et la suite ...

amrum


Voilà que maintenant j'ai 14 ans : LE 31 Mai c'était mon anniversaire. J'ai eu beaucoup de cadeaux:

Une peluche en forme de mouton
Et un très beau bracelet de Florine 

DSC04453


Et encore pleins de belles choses de maman

Et surtout une surprise: Une grande BOOUM
Alors toutes les filles ce sont fait belles, ainsi que les garçons et à 21h00 place sur la piste de danse !!

DSC04402

DSC04404

VOILÀ MES PETITES VACANCES AVEC TOUT LE MONDE ... DONC VOUS PENSEZ BIEN QU'IL Y AVAIT BEAUCOUP DE CHOSES À VOIR, A FAIRE,... RÉSULTAT NO COUTURE ,... 

Publicité
Commentaires
O
Alors joyeux anniversaire avec beaucoup de retard! <br /> Les voyages scolaires, c'est génial, j'espère que tu as fait le plein de bons souvenirs!!!
D
ravie d'avoir partagé ce séjour avec toi mon petit coeur
E
Yes!!! Dis-donc! tu as fait plein des choses ! <br /> Bon anniversaire, ilikeimust ! je te souhaite plein des bonnes choses , et à bientot pour tes créas que j'aime tant!
F
Un voyage merveilleux avec des amies (une en particulier !!!) donc le plus beau des voyages scolaires !!!!!!!!!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité