Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
12 juin 2009

1 AN !!!!

Voilà 1 an que je suis tous les jours entrain de suivre vos blogs et que je poste sur le mien ...

Grace à elle et à elle, j'ai découvert canalblog, les blogs de coutures,... Au début je trouvais ça débile, et de jour en jour c'est devenu  une drogue pour moi... Et finalement aujourd'hui je regarde mon premier post et mon dernier post et c'est comme si la montre allait en arrière.

Pendant ces derniers mois, j'avoue que cela était un peu dur, quand je rentre du collège, je dois encore me mettre au devoirs, et manger et poster, cela devenait de plus en plus compliqué, mais maintenant à nous... conseil de classe passé et presque les vacances...

J'ai déjà feuilleté tous les livres Japonais , et j'ai déjà 5 tuniques  à faire,... 

DSC04578

Petits Cupcakes aux la framboises pour fêté 1 ANS DE I LIKE I MUST !!!

Pour la génoise aux framboises

125 g de beurre très mou
125g de sucre vanillé
2 oeufs
1 c à s de lait
125g de farine avec levure incorporé
1 c. à c. rase de levure chimique
1 poignée de framboises  fraiche

Pour la Crème au beurre à la vanille

200g de beurre mou
400g de sucre glace
1 c. à s. de lait
1 c. à c. d'extrait de vanille
copeaux de chocolat blanc pour décorer

  • Préchauffez le four à 180 °C  et placer 18 caissettes en papier.
  • Pour la génoise aux framboises:  Dans un saladier, travaillez le beurre jusqu'à ce qu'il soit bien souple.
  • Ajoutez le sucre, les oeufs, le lait, la faine et la levure chimique. Battez jusqu'à ce que la pâte soit homogène et crémeuse.
  • Ajoutez des framboises.
  • Répartissez la pâte dans les caissettes en papier et faites cure 10-15 minutes jusqu'à ce que les gâteaux soit bien gonflés et doré. Démoulez et laissez refroidir sur une grille.
  • Pour réalisez la crème au beurre, mettez le beurre dans un saladier et travaille-le jusqu'à ce qu'il soit bien souple. Ajoutez le sucre glace et suffisamment de lat pour que la crème soit mousseuse. Ajoutez  l'extrait de vanille. Déposez la crème en formant des spirales ou utilisez une poche à douille. Décorez avec des framboises et des copeaux de chocolat blanc.

V0ilà une bonne recette : Alors toutes à vos cuisines !!!

Un immense merci pour tous vos gentils commentaires et compliments  . Je suis très touchée! Merci beaucoup!!!

Publicité
Commentaires
C
Happy Birthday "I like must".<br /> Bravo Lisa pour ce blog super chouette. Il est vrai qu'il faut concilier école et blog mais tu t'y prends très bien. J'adore découvrir tes nouveaux posts. Au fait, Megane et moi avons fait quelques essaies "fimo". On est ravie pour un début (petites religieuses, éclairs au chocolat, plaquettes de chocolat, perles,etc). C'est très sympa à réaliser.<br /> A très bientôt<br /> Crifil
P
joyeux blogannif!!tu as bien mérité tes vacances et tu vas nous épater avec tes créas!!mais avant tu vas etre une belle mariée pour ton spectacle:régales-toi bien!!!
O
Joyeux bloganniversaire! Et que ça soit le premier d'une longue série! Bises
D
toutes mes félicitations, mon petit coeur adoré. Bravo pour ta persévérance, malgré tout le travail que tu avais pendant cette année. Et bravo également pour tes résultats scolaires.
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité