Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
19 juin 2009

What else ???

What else ??? Nespresso...

Pour la fête des mères, mes soeurs ont offert une machine nespresso à  maman... Et moi à l'idée qu'elles offraient ça, je ne pouvais pas juste venir avec un bisou... J'ai mis du temps à réfléchir, à le faire et surtout à le poster... Voilà à présent la boite finie depuis 1 semaine et demi

fruits_passion

La prochaine pour mamie d'italie....

Publicité
Commentaires
S
bravo pour la boite!<br /> tu as utilisé quelle technique?
S
Je suis d'accord avec Odaline : Une super idée et une très belle réalisation !<br /> Bravo Lisa ! Bizz
O
Superbe idée!
C
Bonjour Lisa,<br /> Comment vas-tu ? Les examens de fin d'année sont terminés ? As-tu réussi? je te le souhaite en tous cas.<br /> Très jolie réalisation pour ta maman. Sa question doit-être "My Family, what else ?", non ?<br /> Excellente journée à toi.<br /> Crifil
F
Elle a de la chance ta maman d'avoir une si jolie boîte Nespresso !!!!!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité