Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
3 juillet 2009

Smocks !!!

C'est les vacances !!!!

IMG_0113

Cela fait 1 semaine que je suis en VACANCES !!! Alors comme promis, j'ai commencé .... enfin plutot  j'ai fini une robe à smocks... Bon au début j'ai écouté ma chère et tendre maman qui m' a dit " mets un volant ce sera beaucoup plus joli" ok ... J'ai essayé c'était dur, long  et pour un résultat : moche, horrible, gamine , bref en moins de deux le volant a été coupé ( tout ce travail fait pour rien ). Donc résultat un ourlet tout simple et ma robe me plait beaucoup plus

IMG_0040

Départ pour les vacances à la mer dimanche :)

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> je viens de visiter ton blog et je trouve que tu es très douée...tu fais de très jolies choses.<br /> Bonne continuation !
O
Bonnes vacances! <br /> Très belle ta robe! Elle te va à merveille!
C
c une très jolie robe pour une jolie fille !! Profite bien de tes vacances !
C
Bonsoir Lisa,<br /> trop jolie ta robe et en plus la couleur te va à ravir. Magnifique avec ton joli bronzage.<br /> Tu es une perle "miss doigts agiles". Bravo.<br /> A bientôt,<br /> Crifil
P
elle est super belle ta robe et te va à merveille,alors Lisa je te souhaite de trés bonnes vacances!!!!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité