Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
20 juin 2008

le vendredi 20 juin 2008

blog_122Par ce beau temps toute les fleurs se sont ouvertes.

Comme un jour quand moi je suis sortie du ventre de ma maman. Je me suis toujours dis que j'adorai cette vie et j'en suis trés convincue. Je t'aime maman!!!

Si non aujourd'hui j'ai commencé mon scrapbooking sur un grand carton blanc, pour le moment pour les photos de vacances. Vous voulez voir la suite ? Alors je l'aurai peut être fini demain ou la semaine prochaine ( ne vous inquiétez pas je metterai une photo. Les photos ne sont pas encore collés)

blog_003

Publicité
Commentaires
D
moi aussi je t'adore, petit coeur.
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité