I like I must
15 mars 2009

PATISSERIES !!! MMhh

Samedi : Réveil matin ( 6h30 ) je prends un bon déjeuner et j'enfile mes chaussures. Dans un sac je prépare un tablier et des chaussures pour cuisine de pro. Pourquoi ce lever tellement tôt un samedi ? Pour faire de la pâtisserie à 7h30 avec mon Laurent...
8 juillet 2008

coco la fée

En allant à Sanary, un jour nous avons vu une boutique qui se nomme " Coco la fée " une vrai artiste. Nous fait faire une toile pour moi qui s'intitule " Lisa , la fée des poissons". Une année après pour le bâpteme de ma nièce et de mon neuveu, nous avons...
22 octobre 2008

miroir

Voilà les vacances qui approche, trop bien. J'espère que tu pourras venir avec moi!!!! Ce serait super. Aujourd'hui la pluie ne nous a pas dit que bonjour , mais toujours pas au revoir. Heureusement plus beaucoup de cours, mais j'avais quand même un livre...
4 novembre 2008

Retour

Me revoilà ,après quelques jours de vacances avec ma chérie dans le sud. C'était trop bien malgré un temps pluvieux, des températures hivernales, nous avons avancé dans nos petits bling bling. Les vacances ont commencé plutôt moyennement, entre l'avion...
19 juin 2008

le jeudi 19 juin 2008

Aujourd hui malheureusement j'étais à l'école, mais mon plus beau moment de cette journée parfaite était de gardée Timéo( de 15h 30 à 20h )qui me faisais tout le temps des sourires. Un vrai bonheur. * Au contraire moi qui voulais tellement arréter l'anglais...
20 juin 2008

le vendredi 20 juin 2008

Par ce beau temps toute les fleurs se sont ouvertes. Comme un jour quand moi je suis sortie du ventre de ma maman. Je me suis toujours dis que j'adorai cette vie et j'en suis trés convincue. Je t'aime maman!!! Si non aujourd'hui j'ai commencé mon scrapbooking...
21 juin 2008

mon sac à moi ( samedi 21 juin 2008 )

Quand maman ma montré ce sac je l'ai de suite commandé dans son atelier, afin quelle le fasse le plus vite possigle. Mais j'ai quand même du attendre ( la mort totale ) le temps de choisir deux tissus épais pour faire la doublure. Ellle a été jusqu'à...
20 août 2008

Chamallows collants

Chamallows  collants
Miam, Chamallows, ... ....Hier j'ai essayé de faire des chamallows . Très impatiente de gouter cette guimauve , mais : problème, il a fallu que j' attende 12H Ce matin ma guimauve colle encore mais il a fallu qu'elle les goute.............. il n'en reste...
21 août 2008

Que des restes Ces restes de fimo étaient bien

Que des restes Ces restes de fimo étaient bien trop beaux pour les jeter à la poubelle. Donc " la reine anti gaspi" a décidé d'en faire un collier. Aucun regret, d'avoir mis tous les restes de couleur, dans un sachet différent pour en faire un collier....
4 mai 2009

Mes premières BO !!!

Premier jour de classe :( Premières BO !!! Et oui que c'était bien ces vacances sur la plage, au soleil,... Plein de belles choses Mais ... Aujourd'hui j'étais sur les tables, avec les profs,... Plein de choses trop dures... Et pendant ces vacances j'ai...
4 décembre 2008

Tricot,...

Nous voilà le 4 décembre, mon calendrier avance doucement et je suis toujours aussi joyeuse de voir ma petite surprise. Mais je suis encore toujours au même stade au point de vue cadeaux. Je n'avance pas beaucoup. Mais j'ai reçu ma moyenne générale et...
7 décembre 2008

St Nicolas

Hier maman et moi avons mit les mains à la pâte pour faire un jolie manala. De la farine, de la levure, un robot,... ,... mais surtout de bonnes mains pour faire la forme d'un grand et jolie Manala. Au début nous étions pas très convaincues, qu'il allait...
3 janvier 2009

Le retour

Bonne année à toutes. Je n'ai pas eu beaucoup le temps d'écrire pendant mes vacances, mais chaque soir quand j'étais au lit je pensais à ce que j'allais écrire. J'étais très concentrée pour ma Flèche (compétition de ski) aussi et résultat : je me retrouve...
26 octobre 2008

Petit vase

Valise prête, crochet prêt, maillot prêt( malgré le temps) fimo prêt,... me voilà presque partie !!! Enfin mes yeux vont revoir le beau temps. Voilà , depuis le 18 juin, je vous fais part de mes créations sur mon blog. Je m'absente pendant 8 jours, mais...
16 février 2009

THE END !!!

Après un mois de crocheting . Je l'ai enfin fini. A le voir à chaque fois sur un autre blog, je commençais à déprimer et a me dire que je ne l'aurai jamais fini. Et voila que hier soir 20h38, la dernière frange était sur le chèche. Aujourd'hui le photographe...
4 février 2009

Un ans en plus, ...

Que les années passent vite... Depuis que je suis rentrée en 4eme j'ai l'impression qu'une journée est seulement composée de 10 heures. La vie avance et nous on rajeunit bizarre bizarre... :) Ma nièce qui avait anniversaire. Fallait bien trouver une idée...
14 avril 2009

MACARONS

Après les gros, beaux, somptueux lapins de Pâques, place à la cuisine pour des macarons. Tout aussi dangereux pour le maillot. :) Quand elle a décidé de faire DES macarons elle met tout le monde au boulot: " Lisa, mets moi une autre plaque" " Timéo ne...
15 mai 2009

MeringueSS

Après une longue pause... ME REVOILÀ Mais Lisa enfin depuis le 4 Mai tu n'as rien posté !!!! Et oui je sais, j'ai commencé plein de choses nouvelles et les soirées passent tellement vite que je ne me prends pas le temps de m'installer à l'ordinateur....
13 juillet 2009

Le retour ...

Pourquoi revenir ? Pourquoi avoir envie de vivre avec mes neveux ? Pourquoi se quitter ? Pourquoi avoir le blues de les quitter ? Pourquoi ... Après une semaine avec ma mère, ma sœur et ses enfants me voilà revenue dans mon village natal : NORDIC CITY...
6 août 2009

Les vacances sont pas finies !!!

Oh la la ces vacances !!! elles sont chargées à bloc... Entre les vacances, la rénovation de toute ma chambre, la rénovation de toute la salle de bain... Je trouve même pas le temps de poster quelque chose.. :O J'ai quand meme fait UNE ROBE !!!! Vu dans...
1 décembre 2008

1er Decembre !!!!

Et voilà nous sommes enfin le 1er Décembre. J'étais tellement excitée d'ouvrir la première porte de mon calendrier ( made by my ), que j'ai failli tomber dans les escaliers. Pas très fabuleux tout ça. Alors voilà les règles à respecter : Le cadeau sera...
28 janvier 2009

Brioche,...

Demain, je pars en " vacances "au ski. Malheureusement je pars seulement... 2 jours. Alors voilà, demain soir direction le camping car de mes neveux, et en avant dans les alpes. Avant de partir il fallait bien que je m' aventure dans la création... d'une...
22 mars 2009

Le printemps ....

Après 7 jours d'absence,... Tous les soirs, je me dis : " Lisa, poste" . Le problème c'est qu'on a des profs qui nous collent des devoirs........ Résultat : le soir une fois rentrée je mets 1hr à manger et 1hr de devoirs : fin à 20h. Et la qu'une envie...
4 avril 2009

FIN !!!

Voilà un mois que c'est commencé ... Un mois que Julia est née ... Un mois qu'elle l'attend... Un mois de couleurs printanières... Voilà aujourd'hui ma Baby Blanket façon Lisa est FINIE !!!! .... Carrés de différentes couleurs mais d'une seule taille....
24 juin 2008

Le collier en pâte fimo

Le jour "j" de l'anniversaire de ma grande mamouni je lui est fait un superbe collier en pâte fimo. De grosse boules, j'ai mélangé plusieurs couleurs ensemble du blanc et du bleu, j'ai aussi fait des rouleaux avec l'appareil à pâtes pour que sa fasse...
1 2 3 4 5 6 > >>
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)