Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
24 juin 2008

Le collier en pâte fimo

Le jour "j" de l'anniversaire de ma grande mamouni je lui est fait un superbe collier en pâte fimo. De grosse boules, j'ai mélangé plusieurs couleurs ensemble du blanc et du bleu, j'ai aussi fait des rouleaux avec l'appareil à pâtes pour que sa fasse une surface plane une fois le blleu puis une autres fois le blanc et avec ca j'ai fait des rouleaux , je les ai coupé,mis dans la boule que j'avais déja commencé par une couleur, et la touche final j'ai mis un coup de verni spécial pour pâte fimo. blog_001Et voilà le résultat. C'est trés simple !!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou, c'est magnifique ! Comment as-tu fais exactement ? ❤️
P
J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci!
D
je trouv que ce colier était très joli. Ce cadeau m'avait fait très plaisir. J'aimerai bien maintenant un autre, un peu plus long, et dans une autre couleur
F
Il est magnifique ce collier, je le trouve très beau !!!!!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité