Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
3 janvier 2009

Le retour

Bonne année à toutes. Je n'ai pas eu beaucoup le temps d'écrire pendant mes vacances, mais chaque soir quand j'étais au lit je pensais à ce que j'allais écrire.  J'étais très concentrée pour ma Flèche (compétition de ski)  aussi et résultat :
je me retrouve avec 150 pages de lues sur 350. Je sais je ne l'ai pas fini avant demain  les vacances se terminent malheureusement alors hier une super amie est venu m'aider  à faire ma fiche de lecture.

J'ai rien fait pendant ces vacances. Ni crochet, ni tricot, ni fimo rien mais j'ai gagné ma FLECHE d'ARGENT.
Jeudi 14h00 mes jambes tremblaient. Un homme vêtu de la tête aux pieds en rouge avec l'inscription  ESF    ( école de ski française), me tendait un maillot avec le numéro 88.

DSC00006

          14h03 l'ouvreur fait un temps de 37. 08 secondes :  impressionnant.
          14h30 je suis devant la ligne de départ . 
          14H32 batons devant la ligne. 3...,2...., 1...... et je fonce. Je franchis la ligne d'arrivée dans les vaps....... une femme me confirme que j'ai fait une très belle descente puis une autre donne le temps : 53.12 secondes. Maman m'attend en bas, encore plus impressionnée que moi.
          17h30  je vais à l'ESF ,  la femme sourit,   et me fait la blague que je ne l'ai pas eu,  me tend ma flèche de compétition et me dit :  Bravo.

Fleche_Argent1

Ouf enfin fini...... enfin presque,  il me reste encore  le CHAMOIS à passer.  Et après je serais prête pour être monitrice. Je crois que ca a  été mes plus belles vacances, les vacances c'est toujours beau mais malheureusement ça à toujours une fin. J'ai beaucoup aimer skier avec ma nièce et mon neveu : de vrais futurs champions...... On a eu beaucoup de chance . Il a fait beau tous les jours sauf un ou il a neigé, neigé 30 cm. Super.

Mais malheureusement 2 jours avant de rentrer , une petite grippe puis de la fièvre a décidé de me saper la fin des vacances.

Vendredi 21h30 nous revoilà en Alsace dans le brouillard et -10 °C . On entre dans la maison :  5°C,  : horrible.

Cette semaine a passé si vite...  Et oui, Lundi 10h je ne mettrai pas les pieds sur les skis mais les pieds sous la table d'allemand puis de maths.

Voilà ma "petite semaine" que j'ai passé à la neige,  vivement dans 6 semaines. Bonne année encore pleins de bonheur, d'amour et surtout que la santé aille bien et plein de belles créations.

avoriaz_photo

avoriaz_bis_

Ceci est mon 100ème message............  Merci à vous toutes qui passez sur mon blog, merci à vous qui me laissez de si gentils commentaires, merci à vous qui me donnez envie de continuer....... 

Publicité
Commentaires
E
Félicitations...ça m'a l'air bien sympa !!!<br /> <br /> Bonne année tout pleine de bonheur !!!
O
bonne année! <br /> félicitations pour ta flèche!<br /> que tes vacances avaient l'air sympa!
P
tout d'abord une trés bonne année à toi!!!<br /> ensuite je te félicite pour ta fléche d'argent.c'est super,moi j'adorais passer tous ces tests en ski!!!<br /> enfin courage,il faut reprendre l'école!!!<br /> bises
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité