Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
4 décembre 2008

Tricot,...

Nous voilà le 4 décembre, mon calendrier avance doucement et je suis toujours aussi joyeuse de voir ma petite surprise.  Mais je suis encore  toujours au même stade au point de vue cadeaux. Je n'avance pas beaucoup.
Mais j'ai reçu ma moyenne générale et j'ai un 14 / 20 . Je suis assez fiere de moi.

J'ai commencé un nouveau défi : Je dois finir cette écharpe que je viens  de commencer dans 1 semaine. Je pense que sa devrait aller assez vite devant plus belle la vie.
Cette écharpe aura comme propriétaire   : Mr Filou  ( mon neveu âgé de 5 et demi). Je n'ai pas trouvé de cadeau pour lui alors je me suis dit qu' une petite écharpe pour  réchauffer son petit cou ferait un joli cadeau
Voilà mon commencement ,.....je précise que c'est mon deuxième tricot......

DSC02304

Publicité
Commentaires
C
Oh, quelle jolie attention. Je constate que tu tricotes à l'aiguille circulaire. Tu apprécies ou bien préfères tu travailler avec des aiguilles droites ? Perso, je préfère la seconde solution.<br /> A bientôt<br /> Crifil
O
Bravo! Quelle belle moyenne! Ta maman doit être aussi fière que toi! Courage pour ton écharpe! Je suis sûre que ton neveu va adorer!
P
tout d'abord félicitation pour ta moyenne;continue comme ça et tu as raison d'etre fiere!!!quand à ton écharpe je suis certaine que tu vas reussir ton challenge et peut-etre meme elle sera finie avant!!!^^
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité