Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
4 novembre 2008

Retour

Me revoilà ,après quelques jours de vacances avec ma chérie dans le sud. C'était trop bien malgré un temps pluvieux, des températures hivernales, nous avons avancé dans nos petits bling bling.
Les vacances ont commencé plutôt moyennement, entre l'avion qui avait un petit problème technique, et notre arrivée à Nicesous une pluie battante.Tout cela était bizarre. Mais pour nous détendre (et vu que chez nous il n'y  en a pas) nous  sommes restées 3 heures à LA DROGUERIE.  Je crois que c'est ce que j'ai le plus adoré. Et lire mon livre dans l'avion ( que j'ai fini d'ailleurs).

Je me suis achetée de somptueuses  couleurs en mohair pour me crocheter un manteau ( mohair come from droguerie)

Sans_titre___2

Alors voilà je l'ai commencé mais ,...

DSC01980

La premiere journée j'ai commencé  un côté du devant ( 23cmx 75 cm)
Deuxième journée j'ai fini le le premier côté pour en recommencer un autre.
Troisième journée  j'ai fini les deux côtés du devant et je commence  le dos ( 47cm x 75 cm )
Et me voilà la quatrième journée : fini le dos et une manche mais je n'ai plus assez de laine pour continuer les manches. Loulou téléphone to the Droguerie. Alors je commence les fleurs, ...
Aujourd'hui je rentre. La premier chose que Loulou fait c'est ???,...
Direction la boîte au lettre : un gros paquet attend bien sagement  qu'une personne vienne le prendre, afin que cette personne puisse continuer enfin se quelle avait commencé.

DSC01979

Et comme tout le monde me connait  : il me fallait aussi l'écharpe en tricotin...........Je n'ai qu'une  hâte c'est de la commencer !!!
Mais malheureusement l'école reprend jeudi !!! J'ai encore du tissu qui m'attend bien sagement pour me faire un tunique mais que faire. J'aimerai vraiment être insomniaque.

Publicité
Commentaires
S
Aha cette fameuse manivelle qui fait du bruit! J'ai hâte de voir ta superbe écharpe... Et ton manteau est MA-GNI-FI-QUE !!! :) Bisous
C
Bonjour Lisa,<br /> Je constate avec plaisir que tu n'as pas abandonné ton crochet et que te prépares un cadeau chaud et doux. Tu as bien raison de te faire plaisir. Est-ce que ton livre était bien ? <br /> Si tu veux des avis sur des bouquins, il y a un site réalisé par des élèves d'une école belge. Va voir sur "livres-a-gogo.be". <br /> A bientôt,<br /> Crifil
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité