Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
6 novembre 2008

Premier manteau !!

Et le voilà ce manteau que j'attendais tant !!!

Chaque jour il avançait un peu, pour arriver à mon premier manteau fait en une semaine. Je n'avais jamais fait de manteau avant. Heureusement que ma chérie est là !! 

Si vous avez un peu de temps, un crochet n°7 ou 8 , une droguerie pas loin ( oh la chance), c'est parti pour un manteau, qui tient chaud.
Cela fait a peine 3 mois que je crochete et voilà que j'en suis déjà a mon deuxième accessoire en crochet.  Et un troisième qui sera fini dans ,... ???!!!

manteau
3

Publicité
Commentaires
E
il est vraiment sublime!!bravo!!!
L
il est trop trop beau tu as utilisé quel modèle ? et combien de gr de mohair pour le faire??
T
je suis tombée sous le charme de ton gilet.... tu fais des envieuses. Surtout quand on n'arrive pas à aligner 2 mailles sur son crochet !!!!
K
Etre si jeune et faire déjà tant de jolies choses ! j'suis une quiche au crochet, j'suis jalouse !
E
oh la la c'est superbe tout ca !
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité