Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
10 novembre 2008

Iris

Depuis longtemps Iris attendait dans la chambre de bricolage, qu'un artiste veuille bien lui donner une seconde vie.
Elle était si triste de brouter seule, entre les peintures,... que j'ai eu pitié d'elle.
Tout doucement le froid commence à se montrer et afin qu'elle ne gele pas, il fallait bien qu'elle vienne habiter à la maison, pour mettre un peu de couleur.
Commencée Jeudi dernier, elle ne m'inspirait vraiment pas, elle est pourtant finie. Et se plait beaucoup entre la cheminée et la bibliothéque.

Vache_Lisa_
vahce_2

Publicité
Commentaires
O
Elle est toute jolie Iris!
S
Waaa je la trouve trop belle. Tu l'as faite avec des serviettes en papier?? Parce que un jour j'ai fait une petite boîte comme ça.. Enfin bref, Iris est toute en beauté pour cet hiver qui s'annonce... <br /> <br /> ...Froid...<br /> <br /> Lol gros bisous
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité