Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
19 juillet 2008

Le petit crochet chiniois

En voyant maman faire du crochet PARTOUT dans le train, dans l’avion, devant un téléchargement, avant et après manger c’a m’a donné envie. Alors j’ai eu ce même virus, faut croire que c’est une maladie contagieuse. Je travaille même on the beach. Au début j’avais comme l’impression quelle me parlait en chinois mailles serrés, demi bride , bride, maille en l’air . Mais après en avoir revé toute la nuit, le lendemain j’étais une vrai pro. Puis en 3 heures et demi j’ai fait six fleurs ( si je fais 6fleurs par jour ca ne sera plus un chale mais un couvre lit.) Tous celà pendant que ma chère chinoise faisait sont défi. Et j’ai donc décidé de m inscrire moi aussi à www.crochetcity.canalblog.com .

Pour les explications je les ai trouvées sur http://www.buttonspecialties.com/pdfs/BabyFlowerSquare.pdf ou dans google sur crochet mais c’est en anglais et ce sont des carré mais pour un chale c’est plus joli  les fleurs ;

Bon dimanche

DSC00610

Publicité
Commentaires
C
Tu as beaucoup de talent! bravo!
L
Bon, ben j'ai lu tout ton blog et je suis vraiment impressionnée, si tu commences comme ça tu en seras où quand tu seras une "vieille" comme moi ?! <br /> Bravo !!!
M
je visite ton blog pour la première fois. je tiens à te féliciter car tu fais des merveilles. Ta famille doit être trés fier, ta maman aussi fait des magnifiques ouvrages en couture!<br /> <br /> Grosses bises du Sud !!
N
Et aussi pour customiser des pulls, des chapeaux et plein d'autres choses...Mais ça c'est plutôt pour l'hiver. Bonne vacances.
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité