Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
31 juillet 2008

Muricette, table d'été

Déjà huit ans sont passés...

Il y a huit ans je l'ai gagné à la foire de Mulhouse. Je devais pêcher des canards en plastique , et le forain m'a dit que j'avais le choix entre une barbie et  un poisson. J'ai choisi le poisson que j'ai appellé Muricette .Je ne regrette rien.Elle est belle ma petite muricette. Non ???blog_001

Olala, les galets japonais.

Maman et moi, nous sommes des fanatiques de bleu. On a mis beaucoup de temps sur cette table en mosaïque. Mais quel bon moment nous avons passé, d'ailleurs on est prétes à en faire une autre en orange, rouge et violet.

blog_002

 

Publicité
Commentaires
A
Des points communs :la mosaïque et le bleu! Très réussie , cette table et, en effet, beaucoup de boulot dessus!
M
je viens de faire une petite visite sur ton blog quelle belle réussite cette table j'adore ces bleus <br /> bravo<br /> bizzz mojnia
N
Et Muricette a une longévité exceptionnelle, preuve qu'elle bénéficie de beaucoup de soins. Bise
N
C'est un vrai beau résultat !!! les galets donnent des résultats superbes et votre table est tout simplement magnifique !
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité