Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
2 août 2008

Au secours....

Au secours...  2° SEPTEMBRE dans un mois je ne passerai plus la moitié du temps entrain de bricoler et sur les blogs MAIS la moitié du temps AU COLLEGE!!!! Mais malheureusement obligé.

Comment vais-je faire? Pour moi ca a  été les meilleures vacances.

Je pense que vous voyez que je n'aime pas du tout l'école,

ces vacances ont passé beaucoup trop vite...

college

Publicité
Commentaires
A
Je dirais comme Nouchk : encore un peu de temps devant toi et puis, s'il n'y avait pas le collège, l'école, le lycée, le travail, à quoi serviraient les vacances? Courage et évite de stresser à l'avance, prends le temps comme il vient.Je t'embrasse
N
Mais tu as encore un mois de vacances Lisa !!!<br /> C'est ENORME; tu as le temps d'imaginer encore des tas de jolies choses. Allez, haut les coeurs, stop au blues...bise
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité