Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
18 septembre 2008

dessin

Voilà encore un dessin que j'ai fait, en noir et blanc, différent de ma couleur préférée :  le bleu.
A la base nous devions faire un dégradé à partir de cases ( 1er dégradé), puis toujours pareil, mais cette fois sans case. Pour le premier j'ai reçu un 1/1 et pour le deuxième un 1,5/2.
A partir de ces deux dégradé nous devions faire un dessin qui reprend un peu la même chose que les dégradés. J'ai beaucoup aimé ce sujet, ça m'a permis de voir mes vacances dans mes rêves. J'ai eu beaucoup d'idées. J' ai peut être passé 1 semaine sur le palmier, mais au moins j'ai eu une assez bonne note: 12,5/15.
Ca va, je suis assez fière de moi qui ne sait pas si bien dessiner que crocheter.

dessin_art_

Publicité
Commentaires
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité