Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
14 janvier 2009

Petit dessins d'art- plastique

Bouge


Pour l'art- plastique de demain, il fallait faire une œuvre dans laquelle apparaitra de façon évidente une forme de mouvement.
J'ai mis beaucoup de temps, avant de décider que j'allais dessiner Muricette (mon poisson rouge) et sa petite copine. Je ne suis pas très forte ne dessin 
donc j'ai du faire quelque chose de pas trop complique, beau et qui m'a pris,... 5 heures de travail. A voir maintenant si le résultat est convaincant.
Demain, je dois le rendre. Alors, j'espère que Muricette me portera chance. 

DSC02679

Publicité
Commentaires
E
En tout cas il est très sympà...bonne chance!
M
Détrompe toi, tu as l'air très douée en art plastique!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité