Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
26 août 2008

presque préte

MA TROUSSE

Le killting, les perles, la doublure, ... elle est finie,...

DSC01159

,...cette trousse dont je rêvais. Elle m'a dit qu'il fallait que je fasse une doublure plastifiée. Voilà la doublure:

DSC01169

Mais avant la doublure j'ai kilté quelques dessins.  Et je me suis dis que je devais mettre des perles. Et voilà.

DSC01167

J'aimerai vraiment la remercier pour tout ce quelle m'a expliqué. Sans elle je ne serais pas arrivée à coudre la fermeture . Merci 1000 fois mama.

Publicité
Commentaires
N
Elle a raison quand elle conseille une doublure plastifiée. Elle est belle et bien réalisée; tu vas pouvoir me donner des conseils pour la couture des fermetures éclair . bise
D
Bravo, ma puce, tu l'as bien réussie et en plus tu l'as faite toute seule
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité