Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
1 septembre 2008

parc aventure, crochet

Hier excellente journée: parc aventure.
Parcours découverte : no problem
Sensation 1 : no problem
Sensation 2: no problem
Emotionss: Big emotion and a little problem
No limit: Impossible.

  aventure

Du 10 juillet au 29 aout je n'ai pas arrêté.
Je pensais ne JAMAIS y arriver.
J'ai commencé par des fleurs plus facile 
J'ai continué par des carrés. ca se corse
J'ai assemblé en chale

CROCHET_

VOILA LE RESULTAT :)

LISA



Aucune envie de le terminer car avec lui se terminent mes vacances :(

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce châle en crochet , j'aimerais beaucoup savoir en faire autant <br /> Bises
C
Alors là c'est vraiment top... j'adore, le motif, les couleurs, les finitions... super chouette ! Amicalement !
C
extraordinaire<br /> c'est formidable bravo
A
c'est vraiment très joli.Tu as vu, tu l'as réussi.Et puis peut-être que tes vacances se terminent avec lui, mais dis toi plutôt que c'est la bonne occasion de démarrer un autre projet!
C
Bravo pour ton blog et tes superbes créations.<br /> Tu es vraiment très douée!!! Cette couverture est superbe.<br /> Bonne rentrée des classes.
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité