Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
2 septembre 2008

La rentrée

Que dire de la rentrée?

Toujours pareil,
le désespoir de reprendre les cours,
la colère de revoir mes profs,
la  tristesse de mon emploi du temps,
la haine de ne plus être des heures sur des super blog,
MAIS ENCORE DES PROJETS !!!!!

Ma rentrée s'est bien passée,... J'ai revu mes amies, mes profs avec ma prof d'allemand en prof principale .

Bref je ne vais pas  vous parler que de ça car j'en parle déjà assez comme ça. Comme vous le savez tous déjà,  je n'aime pas l'école. Cela fait déjà quelques semaines que j'en parle et j'aimerai remercier,Nouchk et Agnès ,... qui m'ont soutenue jusqu'à la fin des vacances, et qui me soutiennent encore toujours.

Un grand Merci aussi, a toutes les blogueuses, de m'avoir laissé de gentils commentaires qui m'ont fait toujours plaisir.

Ce n'est pas parce que j'ai repris les cours  que je ne serais plus sur mon blog, au contraire, j'aurai encore toujours des projets et je vous dirais comment se passent mes cours avec mes Super profs.

Aujourd'hui j'ai décidé de mettre mes 8 blogs préférés :

Je commence par Nouchk, une super artiste en mosaïques, une fille qui nous remonte le moral. Avec un super blog.

Continuons par ma super mère, sans elle je n'aurais jamais créé un blog, j'aurais jamais appris à crocheter,  et je n'aurai jamais osé m'inscrire sur Crochet and the city.

Puis encore une super femme qui mérite aussi d'etre dans ma liste c'est  Au jardin de Marie , super blog, super fille, avec plein de réponses sur les plantes.

Après ma ptite Florine que j'adore. Une fille en or. Je partage toujours tout avec toi,  fimo,  crochet, ...

Vous allez me dire telle mère telle fille, comme moi et bein oui, Sandrine, blog, plein de fraicheur. Pleine de créations,...

Rubrique Fimo: zoubie création, la fimo c'est beau, mais elle a vraiment quelque chose de spécial pour faire des colliers aussi beau. Toujours là malgré que son ami est à l'hopital. Je suis vraiment ravie pour toi qu'il aille mieux

Agnès, que dire d'elle, super blog. Vraiment bravo pour ton blog. Il est super, et merci d'être toujours là.

Et pour finir, Une poule à ptit pas, j'aimerai la remercier, car sans elle je ne me serais jamais mise au crochet, jamais inscrite sur crochet and the city.  Très beaux enfants, Merci beaucoup.

Je crois que je vais m'arrêter là, car sinon je vais y passer la soirée

ptit tour cette aprèm,  dans un magnifique jardin

fleurs_

Publicité
Commentaires
A
Bon alors d'abord, merci !Tu sais aussi (non? Alors je te le dis) que ton blog est très agréable à regarder, on y trouve de bien belles réalisations et le plus valorisant, c'est ton âge.Je ne connais pas beaucoup de jeunes de ton âge accros comme toi aux belles choses créatives!<br /> Pour le collège, essaie d'arrêter de le voir comme une punition ou quelque chose de négatif.Dis toi que c'est une étape par laquelle il faut passer,obligatoirement et que, ma foi, (mais ça, tu le verras plus tard) ça a fini par passer!Et puis, tu as toujours tes loisirs ,même si, bien sûr, tu as moins de temps pour en réaliser!Regarde mon blog et tu vas voir qu'il y a beaucoup moins de réalisations que cet été: moi aussi, je suis repartie au travail, alors moins de temps pour créer...alors, on se dit qu'on mettra les bouchées doubles aux prochaines vacances? OK?<br /> Je t'embrasse<br /> Agnès
F
Je suis contente de t'avoir revus, j'avais hâtte !!!<br /> Tu est vraiment une amie formidable !!!!!<br /> (Regarde sur mon blog ...)
N
Eh bien je vois que la rentrée s'est...bien passée (je veux dire réellement passée !) Je suis sûre que tout va s'aplanir et je te remercie beaucoup pour ta gentillesse et tes compliments. Tu trouveras sûrement le temps de réaliser des projets créas pour décompresser et je viendrai les voir avec grand plaisir. Bises
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité