Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
3 septembre 2008

Autres défi

Comment peut on rester sans défi ? Crochet and the city me manque.
Alors j'ai décidé de rejoindre mes amies grannymanieuses sur granny mania.

J'ai décidé depuis de me  faire un couvre lit d'environ 2 m sur 2 m avec le reste de coton de maman.

lisa_bis_

Alors j'ai commencé à en  faire quelques uns. Plutôt pas mal et assez grand. Mes carrés sont d'une taille de 15x15 cm.
Alors voilà le résultat :

cccrochet

Publicité
Commentaires
S
Bravo! Tu vas y arriver avant Noël! Emmène les dans le bus!!!
N
Joli début, jolies couleurs, ça va être superbe mais as-tu compté le nombre de carrés qu'il va te falloir ? Au bas mot 169 si je compte bien. Donc bon patch-tricot, ma belle. Bisous
T
Bien parti ce challenge...les couleurs sont très suaves. C'est très joli. Bises
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité