Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
18 octobre 2008

Art plastique et hier soir, ....

Voilà mon dessin d'art Plastique :

DSC01803

Comment le trouvez vous ???

Le prof l'a trouvé plutôt pas mal, et m'a mis un 17/20. Assez satisfaite, de cette note. Je ne pensais pas avoir tellement. J'ai pensé très fort à  mon petit crocheting pendant cette œuvre .   Alors j'ai décidé de le mettre sur mon dessin.
Voilà la consigne donné par le prof : faire  une ombre, dans une chambre. J'y ai passé environ 30 min à réfléchir  et tout à coup une lumière s'est allumée.

A part ca, mon chien avait un petit problème hier soir.  Alors 21h30, jepensais regarder la star académy , malheureusement direction le vétérinaire. Il avait un problème à la  hanche,de fatigue .  J'étais très inquiète tout,...
Je rentre dans ce cabinet où il y avait des odeurs que moi je ne supporte pas. Comme l'autre fois, il y 6 mois quand le chien à ma sœur  avait décidé de gouter ausx huiles essentielle. Non, mais incroyable ce chien. Résultat direction le véto, ... je rentre dans le cabinet et je tombe dans les pommes !!! Et hier soir, impossible d'attendre en salle d'attente alors j'ai décidé de venir avec. Je rentre et je sens ces odeurs, j'ai mal au ventre, je commence à me sentir mal, et je m'assieds, je ferme les yeux lors de la petite piqure , et voilà heureusement je n'ai pas tourné de l'oeil.
Le véto nous a dit que cela pouvait être la maladie des tiques ou une grande gastro ou un refroidissement. On aura une réponse lundi, mais pour le moment il va mieux. Heureusement. Mais il tombe encore des pattes arrière. Et voilà ce qu'il a fait de sa journée.
BON WEEK END

DSC01782 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Lisa,<br /> Eh bien, toutou va mieux c'est déjà çà. Moi aussi je suis mal quand le mien n'est pas au top de sa forme (mais c'est très rare). On les aime c'est normal de s'inquiéter pour eux.<br /> Crifil
S
Bravo ton dessin est très réussi! J'adore! Bon rétablissement à ton petit chien tout mimi
O
Bon rétablissement à ton toutou! Moi assi je n'aime pas aller chez le véto mais c'est pour d'autres raisons... Félicitations pour ton 17/20!
F
Heuresement que ton chien va bien !! Et encore bravo pour ton dessin d'art plastique !!!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité